En cinq ans, le bar à ongles de la rue de la Préfecture à Dijon est devenu une institution. La créatrice de Coffee Nails, Laure, est prothésiste ongulaire. C’est en spécialiste du modelage et de l’extension d’ongles en gel qu’elle dévoile pour nous les tendances de l’automne.

Coffee-Nails-feb1

Le rose couture
Délicat, féminin, le rose sera le nouveau nude cet automne.Du corail au pêche en passant par le grenadine ou le fuchsia, il se décline sous une multitude de nuances pour s’accorder à tous nos looks.

Le bourgogne
Le bordeaux habillera nos ongles avec élégance et raffinement. Sombre et intense, il est possible pour révéler toute sa profondeur de l’associer à un gel gold ou pailleté.

Le gris bleu
Sombre et classique, il s’adapte à toutes vos tenues.

La « french »
Un grand classique toujours élégant, intemporel. Classe et distinguée, elle garde les couleurs naturelles de nos ongles.

Le rouge
C’est l’institution ! Ultra-féminin, élégant et glamour. Un classique indémodable.

L’astuce de LaureCoffee-n-feb1

« Avec la chute des températures, vos mains et vos ongles deviennent plus fragiles. Ils nécessitent plus de soins. Pour éviter qu’ils ne cassent, utilisez du citron et de l’huile d’olive. Cela permet de renforcer l’ongle naturel et évitera son jaunissement. »

ongles-feb1Le coup de cœur de Laure

« Shellac™ est le vernis semi-permanent combinant l’aisance d’application d’un vernis à la performance des meilleurs gels. Il offre une tenue de deux semaines au minimum, une brillance effet cristal et un respect de l’ongle naturel lors de son protocole de pose et de dépose (aucun limage de la plaque unguéale). Son application [Ndlr : exclusivement réalisé par une professionnelle de l’ongle] se fait en 45 minutes. Et sa dépose ne prend que 5 minutes ! Avec cent couleurs et autant de combinaisons possibles, Shellac™ est incomparable aux autres vernis semi-permanents. »

Coffee Nails
11 rue de la Préfecture, 21000 Dijon
Tél. : 03.80.30.130.05
Partages
0

Vous aimerez peut-être aussi