Photo : Jonas Jacquel

Il a été patient ! Longtemps, le photographe Jonas Jacquel a fait des pieds et des mains pour « bloquer à peine 45 secondes » Thibault et Kaveh et les immortaliser. Clic, clac, c’est dans la boite. Les frangins font ça bien. Et on ne va certainement pas les blâmer de courir partout. C’est que leur jeudi 5 avril a été chargé : l’inauguration du nouvel espace bar du Trinidad, après deux jours de travaux, a créé son petit buzz. La curiosité des habitués se sentait.
L’établissement place du Théâtre avait, de l’aveu des proprios, « besoin d’un coup de neuf ». Cette grande nouveauté, avec une déco épurée laissant place large aux flacons en tout genre, va « fluidifier la commande et le service », c’est promis. Elle encourage en tout cas la rédaction de Femmes en Bourgogne à se jeter sur les cocktails… Bref, autre histoire.
La transformation arrive pile au bon moment, à quelques jours de la célébration de son cinquième anniversaire, les 20 et 21 avril. Le bar-brasserie a vu les choses en grand, comme d’habitude. Thibault s’est démené pour que la scène extérieure accueille une programmation variée, qui donnera envie à chacun de s’installer sur l’agréable terrasse, sous les rayons encore chauds d’un mois d’avril clément. Et en guest star, samedi soir, Chantal Goya ! Rien que ça. Bécassine va adorer le nouveau bar. Où alors, on ne s’y connait pas. Et on chantera « Trini-Panda ! »

Partages
0

Vous aimerez peut-être aussi