Avec Donya, la vie locale n’est pas triste. Elle le prouve, carnet d’adresses à l’appui, loin des clichés habituels.
Dijonnaise avant tout, Donya est une grande amoureuse de la Bourgogne.
Avec Enjoy City, elle propose de découvrir des acteurs indépendants du commerce territorial, hors circuits entendus.
Le détenteur de sa carte Enjoy bénéficie ainsi d’avantages exclusifs. On suit ses coups de coeur ?

 

 

COUP DE CŒUR « MA BOURGOGNE »
LEJAY LAGOUTE

« La marque du Kir se féminise avec une large gamme pour les soirées entre copines. Belle idée cadeau avec les coffrets Kir royal, très appréciés par les femmes, toutes générations confondues. Coup de coeur particulier pour le coffret Crème de cassis. »

contact@enjoy-city.fr
Mot de passe : Kir
5 % de remise sur commande

 

 

 

COUP DE CŒUR « FOOD »
LES REMPARTS

REMPARTS-feb1« nassih en est la figure emblématique. Sa réussite : les Remparts, un lieu chaleureux à son image, avec une cuisine variée et une ambiance assurée. Les soirées thématiques du lundi rassemblent le tout Dijon pas trop coincé… Ici, le lundi, c’est Nassih ! »

54, rue de Tivoli, Dijon
Tél. : 03 80 30 83 80
Un apéritif offert sur présentation de la carte Enjoy city

 

COUP DE CŒUR « SPECIAL »
LOCAVOR.FR

« Locavor.fr réunit sur son site associatif des producteurs locaux (fermiers, agriculteurs, poissonniers, etc.) qu’il distribue aussi dans trois points de la région. Cet exemple de circuit court profite à l’économie locale et apporteune juste rétribution. Je prends plaisir à découvrir régulièrement les nouveautés affichées sur le site. Inscription gratuite, livraisons possibles dans l’agglomération : c’est bon, vertueux et pratique. »

locavor.fr

 

 

 

COUP DE CŒUR « WINE »
RACINE DIVINE

« Racine Divine met en relation les amis viticulteurs et épicuriens de Marie, une Bourguignonne passionnée. Avec elle le vin s’adapte aux budgets et aux attentes de chacun et s’ouvre aux autres régions viticoles, en France et ailleurs. L’Espagne, le Languedoc-Roussillon et la Champagne ont eu la visite de Marie. »

contact@racine-divine.com
Mot de passe : Enjoycity Wine

 

COUP DE CŒUR « KIDS »kids-feb1
FAMILY SPHERE

« Cet organisme agréé par l’État metun terme à la crise de nerfs pour la garde des enfants. Temps complet, mi-temps, temps partiels, garde de nuit ou partagée, peu importe l’âge des rejetons, Family Sphere trouve l’intervenant ad hoc. Et fournit même des aides aux devoirs dans le cadre du soutien scolaire. »

contact@enjoy-city.fr

 

 

 

 

 

COUP DE CŒUR « FASHIONISTA »
ICÔNES

« Elle vient d’ouvrir au coeur de la rue des Godrans à Dijon, revitalisée depuis sa piétionnisation. Icône est une boutique Fashion cheap à la décoration aérée et au style parisien. »

24, rue des Godrans, Dijon
10 % de remise avec la carte
Enjoy City, hors soldes

 

 

 

 

 

 

L’ INTERNATIONALE A TABLE

Voyage gourmand au long cours garanti à Dijon, avec une sélection de jolies tables qui nous font chanter l’Internationale !

PORTUGAL-feb1FORÇA PORTUGAL !

« Fado a mesa est un authentique comptoir portugais. Victor livre à bord ou prêt à emporter ses produits typiques qui chantent le fado : sandwichs bifana, tosta mista, pasteis de nata et autres charcuteries artisanales. Et comme au Portugal, on sait faire du vin, de la bière et bien d’autres choses, l’accompagnement tombe sous le sens. »

Fado à Mesa
83, rue Jean-Jacques Rousseau, Dijon
Tél. : 06 68 36 72 74
Sur présentation de la carte Enjoy City,
un menu bifana acheté, une formule « café-pâtisserie » offerte

LE CLAN DU SICILIEN

« Calogero vient d’Agrigenti, en Sicile, et a pris place dans l’angle des rues Berbisey et Brulard. Dans sa Casa Nostra, il cuisine des plats qui chantent la mélodie de son Italie. Une cuisine maison avec des produits de chez lui dont, coup de coeur, ses “mozzas“ fraîches. »

Casa Nostra
30, rue Berbisey, Dijon
Tél. : 03 80 41 38 36
Sur présentation de la carte Enjoy City, 10 % de remise hors boissons

BISTRO ASIAT’

« Madame Ping est à Dijon une incomparable ambassadrice de la gastronomie asiatique. Elle a mis un terme à toute vision douteuse du “resto chinois”. Cette globe-trotteuse déniche les tendances entre gastronomie et déco. Le Bento ressemble à un lieu fashion de New York dans lequel une clientèle éclectique vient autant pour boire un bento que déguster de somptueux sushis. Mon conseil : le fameux Bou boun, un must dijonnais désormais. »

Le Bento
29, rue Chaudronnerie, Dijon
Tél. : 03 80 67 11 50
Sur présentation de la carte Enjoy City,
un apéro Bento offert (crémant et liqueur de fraise de notre enfance)

SOUS LE CIEL DE L’ITALIElittle-italy-feb1

« Little Italy, c’est le célèbre quartier de Manhattan. À Dijon, la déco des deux établissements portant ce nom évoque en toute convivialité l’ère industrielle du XXe siècle. Mais ces restaurants sont avant tout des ambassadeurs de la “vraie“ cuisine italienne. Directement importés du pays, antipasti, pâtes maison et charcuterie sont même vendus sur place. »

Little Italy
Centre-ville : 25, rue Verrerie, Dijon
Tél. : 03 80 30 58 37
Toison d’Or : rez de chaussée
Sur présentation de la carte Enjoy City, un limencello offert

VIVA ESPANA !

« Maria rayonne comme un soleil du sud de l’Espagne au coeur de la rue des Godrans. L’Andalouse fait partager à ses clients ce qu’elle a su ramener de mieux son pays, une cuisine digne d’une taberna de Sevilla… Mon conseil : la sélection de tapas. »

L’Auberge espagnole
28, rue des Godrans, Dijon
Tél. : 03 80 30 46 07
Sur présentation de la carte Enjoy City, un apéritif offert
Partages

Vous aimerez peut-être aussi