LES INDISPENSABLES

Toutes les tendances au féminin. Voilà comment Lise voit son blog. Elle y parle mode et beauté, mais aussi télé, voyages, high-tech, jeux vidéo, gourmandises… Dans la bulle de Lise, il y a toujours un sujet pour nous intéresser et/ou nous amuser.

Les vacances de la Toussaint sont terminées et la plupart d’entre vous ont repris le chemin du travail ou de l’école. Même si pour certaines le mot rentrée rime toujours avec morosité, pour ma part, cette période est synonyme de nouvelle garde-robe et de séance shopping ! Il n’est jamais trop tard pour trouver des inspirations neuves et remplir son dressing de basiques et de must have. Une idée ? L’été a beau être loin, ne dites pas adieu aux robes, jupes ou shorts ! Portées avec une couche supplémentaire, ces pièces égayeront vos journées automnales. Voici mes incontournables pour finir 2015 en beauté !

Le chapeau H&M

S’il y a un bien un accessoire à retenir dans les collections automne-hiver 2015, c’est le grand chapeau noir, camel ou encore bordeaux. Agrémenté de chaînes pour un côté plus rock ou d’un ruban fin tressé pour un look plus hype !

Le poncho Scarlett Roos

Le poncho est un bon compromis entre la couverture, la cape et le gilet. Le manteau parfait pour la mi-saison. À vous de choisir l’imprimé qui vous correspond le plus : uni ou coloré avec un motif aztèque, à carreaux ou encore à rayures. Personnellement j’ai choisi un imprimé aztèque avec des couleurs très automnales comme le bordeaux.

La petite blouse blanche Grace & Mila

Simple et élégante, la blouse blanche se porte aussi bien avec un jean ou une jupe. Pour travailler ou pour une soirée, un basique à avoir dans votre garde-robe et à accessoiriser selon ses envies !

La montre Daniel Wellington

Vous n’avez pas pu passer à côté : les montres Daniel Wellington ont fait beaucoup parler d’elles. Utiles, élégantes et décontractées ces montres plairont à la plupart d’entre vous !

La robe noire Promod

Il s’agit là du must have à ne pas manquer : j’ai nommé la petite robe noire, qui se porte aussi bien au travail que pour un dîner entre copines ou un rendez-vous plus romantique avec son jules. J’ai craqué pour la version resserrée à la taille, avec de jolis détails en forme de vague sur le bas et les manches.

Le short en Daim Scarlet Roos

Le daim s’affiche comme la matière tendance de l’automne, j’ai d’ailleurs complètement fondu pour ce short « effet daim » au joli imprimé beige et bordeaux. Pour un look hippie chic par excellence !

Les baskets New Balance

C’est bien connu, la mode est un éternel recommencement, alors pour ne pas trop se ruiner, rien de mieux que de ressortir ses New Balance bordeaux, en parfait accord avec la saison. Elles sont toujours d’actualité et j’aime toujours autant les porter.

www.labulledelise.fr

Partages

Vous aimerez peut-être aussi