Avec les promesses printanières, les bijoux se montrent à fleur de peau. Parmi les marques qui ont le vent en poupe, Jean-Marie Gautheron sait reconnaître celles qui ont tous les ingrédients pour séduire les femmes. Ginnette NY en fait partie. Facile à porter, cette marque jeune et dynamique a su conquérir le cœur des clientes.

 

Née à Marseille, Frédérique Dessemond s’est expatriée à New York en 1999. À peine trois ans plus tard, elle commençait à écrire les premières pages de l’histoire de la marque Ginette NY, entre vintage et modernité. La créatrice a apporté sa vision contemporaine, sensuelle et raffinée à la joaillerie.

Frédérique Dessemond réinterprète le passé sans oublier de s’inspirer des tendances remarquées dans les rues de New York pour inventer des collections dans l’air du temps. Les femmes et les joailliers ne s’y sont pas trompés, puisque ces bijoux sont vendus dans le monde entier.

Particulièrement design, les bijoux Ginette NY flottent sur la peau, glissent au fil des gestes, donnant à chaque mouvement une grâce unique, comme les femmes que ces bijoux subliment. Bracelets, boucles d’oreilles, bagues ou colliers mettant en valeur un joli décolleté, les collections plaisent par leur simplicité et leur raffinement. Les femmes s’offrent ou se font offrir des bijoux Ginette NY, faciles à porter et vendus à des prix accessibles.

147

De l’or, des couleurs, de la céramique, des pierres dures comme l’onyx noir ou vert, la pierre de lune, le corail, l’œil de tigre, etc., la marque propose un large choix. D’ailleurs, il n’y a pas un type de femme qui porte des bijoux Ginette NY, mais une multitude de femmes. Qu’elle soit plus mûre ou jeune fille, maman ou grand-mère, la femme Ginette NY est avant tout une femme de goût, quel que soit son univers.

Les bijoux Ginette NY se portent au quotidien, même sous la douche ou pour dormir. Ce sont des bijoux avec lesquels on vit les grands moments de son existence, et que l’on ôte pour mettre des choses plus marquées pour les grandes occasions. Ginette NY est ainsi présente à chaque instant de la vie d’une femme, tout en discrétion, en beauté et en simplicité.

Bijouterie Gautheron
61 rue de la Liberté, 21000 Dijon
Tél. : 03.80.30.16.62
www.bijouteriegautheron.fr
Partages

Vous aimerez peut-être aussi