Pour rendre le printemps plus agréable, rien de mieux que de se détendre dans un spa chic et chaleureux niché en plein cœur des vignes de notre belle région. Il s’agit du spa de fruitithérapie La Cueillette, situé au château de Cîteaux à Meursault. Jean Garnier et son épouse, médecins et propriétaires des lieux, ont eu l’idée de créer un lieu de bien-être pour faire partager les richesses de la Bourgogne. Imaginez : un vaste spa dans un cadre unique où vous pouvez vous détendre toute la journée entre copines. Ou avec votre amoureux !

 

84

 

Le spa « La Cueillette » est accessible à tous, pas besoin de loger sur place pour en profiter. Un espace immense et intimiste à la fois pour se relaxer et se faire chouchouter. Piscine, sauna, hammam, Jacuzzi, tisanerie, solarium, le tout décoré avec goût.

 

83

Et pour prendre soin de vous ? Rien de mieux que de profiter de soins naturels 100 % bourguignons. Jean Garnier, concepteur de la Fruitithérapie a créé une ligne de soins « La Cueillette » pour le visage et le corps. Il utilise les bienfaits des petits fruits rouges pour leur action antioxydante, leur richesse en minéraux en vitamines et oligo-éléments, ainsi que l’acide hyaluronique pour repulper l’épiderme.

 

82

 

 

En plus de son spa unique en son genre, le magnifique domaine abrite un luxueux hôtel ainsi qu’un restaurant gastronomique. De quoi vous donner quelques idées pour gâter vos proches !

 

Mes produits coup de cœur

85Nouveauté :
la goutte d’or

Une huile pour le corps légèrement pailletée qui hydrate la peau, la protège et l’illumine. Encore une fois on retrouve la délicieuse odeur de la fleur de vigne. Je viens tout juste de la tester et je pense qu’elle va vite devenir mon produit indispensable de l’été, quand j’ai besoin d’avoir une peau sublimée et légèrement scintillante.

 

86La lotion tonique

Mon premier geste beauté du matin et le dernier de la journée. Je m’applique cette lotion pour réveiller mon visage et parfaire le démaquillage. Ma peau retrouve sa douceur, sa fraîcheur et elle est purifiée. La lotion nettoie en profondeur et élimine ainsi les impuretés et les cellules mortes. Petit plus, ça sent bon la myrtille, la framboise et la cerise. Un délice.

87La crème pour les mains

En plein hiver, mes mains ont besoin d’hydratation. Cette crème qui sent bon la fleur de vigne est parfaite pour hydrater et rendre mes mains plus douces.

 

88

 

Le gommage

Ce gommage doux aux pépins de raisins pour le visage nettoie ma peau en profondeur et booste son éclat. Un moment agréable que je renouvelle une fois par semaine et qui permet de rendre ma peau toute douce.

 

www.labulledelise.fr

 

Partages

Vous aimerez peut-être aussi