Votre homme est tenté de prendre enfin soin de lui. Pousser la porte d’un institut de beauté l’effraie ? Just 4 Him est LA réponse. L’établissement de la rue Michel-Servet invente le bien-être 100 % masculin. Les barrières tombent.

Par Julie Letourneur – Photos : Christophe Remondière

Devenu naturel voire commun pour les femmes, l’institut de beauté reste un mystère pour beaucoup d’hommes. L’été qui arrive et les corps qui se dénudent donnent une raison pour guider votre homme sur le chemin du salon Just 4 Him. Un salon dédié à la gent masculine. L’épilation du torse, du dos, parfois d’autres parties du corps y sont pratique courante pour Lucie Marmont. Une façon de rassurer les plus réticents. Entre femmes, on ne va pas se mentir, il y a des zones du corps où la présence de poils gâche le potentiel séduction d’un homme. Que ce soit pour lui ou pour celle qui partage sa vie, l’homme peut avoir envie de prendre soin de son corps. Une tendance de plus en plus entrée dans les mœurs.

Même pas mal

Si elle rend la peau plus douce, plus jolie, si elle permet une repousse plus fine du poil, l’épilation à la cire peut inquiéter les hommes qui ne l’ont jamais essayée. Qu’ils se rassurent : même les plus douillets supportent sans difficulté cette épreuve grâce à des cires adaptées à chaque zone du corps. La pince à épiler intervient quant à elle pour parfaire le résultat ou dans les zones les plus étroites. Les poils dans le nez, les oreilles ou le dos peuvent être des « tue l’amour » dont il n’a pas conscience. Parlez-lui de ces détails disgracieux, rassurez-le et, sauf s’il préfère que vous preniez rendez-vous pour lui, glissez-lui la carte de Just 4 Him dans la poche. Les hommes aussi veulent renvoyer une image plus sexy, plus moderne d’eux-mêmes ! En allant en institut de beauté, votre compagnon entrera à sa façon dans une nouvelle époque. Cerise sur le gâteau, il ne sera pas confronté aux regards curieux voire aux messes basses de la clientèle féminine, puisque cet espace n’est réservé qu’aux hommes.

Une peau satinée

Fière de votre homme qui affiche une pilosité virile seulement là où il la juge justifiée, vous n’aurez plus qu’à lui suggérer de soigner son hâle, pour éviter l’effet cachet d’aspirine. Après un passage sous la nouvelle douche auto-bronzante, il pourra se promener sur la plage avec un corps irréprochable. En quelques minutes à peine, il prendra un bain de soleil qui lui donnera bonne mine et qui lui permettra de montrer ses muscles sans craindre les moqueries. Il pourrait même vous surprendre en se réjouissant à cette idée. Pour le savoir, il ne vous reste plus qu’à lui offrir un bon cadeau et à voir sa réaction !

aDSC05850

just 4 him. 5, rue Michel-Servet 21 000 Dijon. www.just4him.fr – Tél. : 03 80 30 21 57. 

Du mardi au vendredi de 10 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h

Partages

Vous aimerez peut-être aussi