L’hiver, les couleurs sont souvent sombres et mornes… Pas terrible ! Voilà un look pastel pour couper avec les mauvaises habitudes et se faire remarquer sans être trop extravagante. Les filles, dites oui à l’hiver pastel !

J’ai craqué dernièrement pour les incontournables baskets gazelle Adidas. Ce modèle vintage datant de 1968 fait son come-back depuis quelques mois déjà et se décline dans un large panel de couleurs. J’adore ce modèle rose pâle, avec son côté à la fois casual et féminin. D’ailleurs, j’avoue que cela n’a pas été une mince affaire de mettre la main dessus dans ma pointure ! Succès oblige, elle étaient épuisées sur beaucoup de sites internet.

J’ai choisi de les associer à un jean skinny bleu/gris de chez Zara, légèrement destroy. Le tout avec mon nouveau manteau de la même marque, en lainage rose. Sa matière lui donne un vrai côté manteau « doudou » accentué par son effet oversize.

Pour casser le côté décontracté des baskets, je porte une blouse dentelle blanche de la marque Shein. À ce jour, je n’ai commandé qu’une seule fois sur ce site. Comptez un délai de trois semaines pour recevoir votre commande. Les prix sont imbattables et les pièces sont directement inspirées d’articles de grandes marques. En revanche, si vous êtes adeptes des coupes impeccables et des tissus de qualité qui durent des années, je vous conseille de passer votre chemin !

Le 3 novembre, avec d’autres blogueuses dijonnaises, j’ai eu la chance de découvrir l’enseigne Tempka spécialisée dans la vente de montres et de sacs de grandes marques du centre commercial de la Toison d’Or à Dijon. Nous avons été accueillies chaleureusement par l’équipe du magasin qui nous a présenté les nouvelles collections. J’ai été très gâtée puisque j’ai reçu en cadeau un bracelet Tom Hope et une montre de la marque anglaise Olivia Burton. Il s’agit du modèle Flower Show 3D Daisy grey & rose gold. Cette montre d’inspiration vintage et féminine avec son motif floral change de ce que je porte habituellement. Elle se marie ici à la perfection à ce look rose poudré. Bien plus agréable à porter et à regarder qu’un look passe-partout, non ?


www.elematrends.com


 

Partages

Vous aimerez peut-être aussi