Les Gazelles ont fait peau neuve ! Une grande soirée organisée chez Savy BMW-Mini a célébré le partenariat entre le concessionnaire et votre magazine avec le club de rugby féminin dijonnais. Petit retour en images.

Par Alexandra Capelovici
Photos : Christophe Remondière sauf mention contraire

Elles avaient un sourire grand comme ça. Le plaisir de se retrouver toutes ensembles, bien sûr (l’esprit « troisième mi-temps », ça n’est pas que pour les garçons !), mais aussi de faire découvrir devant une assistance triée sur le volet leur maillot officiel et leur polo de gala griffé Savy et Femmes en Bourgogne. Le concessionnaire BMW-Mini de Chenôve et votre magazine ont en effet souhaité mettre à l’honneur le club de rugby féminin, en organisant une grande soirée conviviale.

L’occasion pour Didier Foulont, président du club dijonnais, de présenter seniors et cadettes et de féliciter leur excellente forme. Premières de leur groupe, les pensionnaires du stade Bourillot sont en bonne voie pour participer à la phase finale et espérer décrocher leur billet pour la Fédérale 1 la saison prochaine.

De très bon augure pour ce club jeune et dynamique, qui peut compter sur de fidèles partenaires pour poursuivre son développement. Régis Harduin n’a d’ailleurs pas manqué de dire son plaisir d’y associer l’image de sa concession, BMW suivant de très près l’ovalie. Autant que Colombo Traiteur, venu transformer l’essai gourmand pour le plaisir de tous. De quoi avoir un sourire grand comme ça.

Partages

Vous aimerez peut-être aussi