La petite Lise, 5 ans, délaisse de plus en plus ses poupées pour jouer avec des petites voitures. Avec, c’est bien normal, des rêves de grandes. Illustrateur et dessinateur de BD reconnu et amoureux de belles mécaniques, le Dijonnais Jean-Louis Thouard lui a dessiné la voiture de ses rêves…

 

Jean-Louis,

Moi, j’adore les MINI… Elles sont trop belles ! Mais j’en voudrais une pour toute la  famille ; j’aime bien voir papa et maman conduire. Papa, il aime les voitures qui « en ont sous le capot », comme il dit… Maman, elle aime avoir de la place. Pour les courses, mais surtout pour son sac de golf. Et puis, je sais qu’elle rêve d’avoir le truc qui gare la voiture toute seule. Parce qu’au centre-ville de Dijon, elle trouve que les places sont toujours trop petites et elle gronde souvent… Merci de voir ce que tu peux faire pour moi.

 

illust-MINI-JLT-HD

Lise,

Tu as bien fait de choisir une MINI pour illustrer la voiture de tes rêves. C’est vrai qu’elles sont « trop belles ». Puis, Jean-Louis est un sacré artiste ! Pour ton papa qui aime la puissance, nous lui conseillons la version John Cooper Works. Tu lui diras qu’elle a 231 chevaux, il comprendra. Comme tu le souhaites, tu as cinq vraies places à l’intérieur pour ta jolie famille et le coffre est pratique et très grand ; ta maman pourra facilement ranger ses différents équipements. Enfin, comme j’ai envie de céder à toutes tes demandes, ce MINI Clubman est équipé du système « Park Assist ». Ça ne te dit peut-être pas grand-chose mais cela permet au véhicule de se garer tout seul. C’est un peu un truc magique, si tu préfères. En ville, c’est l’idéal. Viens-nous voir quand tu veux avec tes parents et nous partirons faire un joli essai pour te montrer tout ça ! Bien à toi.
Mathieu Pernet, chef des ventes SAVY Dijon-Beaune

6_HYDE_PARK_34_AVANT_CMJN_simp_280_300dpi_39L_cielMINI CLUBMAN Edition HYDEPARK,  à partir de 340 euros/mois sans apport, entretien inclus.


SAVY

18 rue Antoine Becquerel à Chenôve

03 80 54 07 07- www.groupesavy.fr


Partages

Vous aimerez peut-être aussi