Clara adore les virées avec sa maman à bord de la nouvelle MINI cabriolet. Comment lui en vouloir ? Pour en garder un souvenir, elle fait appel aux talents d’illustrateur de Jean-Louis Thouard. Lequel s’est empressé de mettre en scène le bolide au milieu des grands crus.

© JL Thouard / www.lebaron-rouge.com

 

Hello Jean-Louis ! 

Tes dessins sont trop beaux. Tu veux bien me faire celui de la voiture de maman s’il-te-plaît ? Elle a le nouveau Mini Cabrio. Elle l’a fait personnaliser en bleu ciel, je l’adore ! On fait des virées ensemble avec les cheveux au vent, sous le soleil… le rêve. J’ai hâte de partir chez mon papy dans le Sud cet été. Il est vachement confortable et il y a beaucoup plus de place pour ranger nos affaires que ce que j’imaginais. Mais pour les grands trajets, je pense que c’est plutôt papa qui va conduire. Quoi que, maman a du mal à lui prêter, ils se fâchent un peu à cause de ça…Il veut tout le temps lui voler, ça me fait rire. Bref, j’adorerais l’avoir en dessin avec ses beaux feux arrière qui montrent le drapeau britannique. Ça me rappellera quand on est partis en famille à Londres cet automne ! Merci Jean-Louis !

Clara

Chère Clara,

Des vacances en MINI cabriolet en famille… le rêve ! Tu as beaucoup de chance d’être une des premières à rouler à bord de cette nouvelle MINI récemment restylée.
Les feux arrière Union Jack, les feux avant  leds, beaucoup de nouvelles technologies embarquées dont un concierge 24/24h et 7/7 j qui pourra t’aider à trouver le plus beau restaurant en bord de mer. Aussi, avec MINI Yours Customised, ta maman pourra personnaliser sa MINI, et pourquoi pas à ton nom… quand tu seras en âge de la conduire. Toute l’équipe SAVY te souhaite de bonnes vacances, les cheveux au vent !

Mathieu Pernet, directeur commercial SAVY

SAVY

18 rue Antoine Becquerel à Chenôve
22 rue Jacques Germain à Beaune

03 80 54 07 07- www.groupesavy.fr

 

Partages

Vous aimerez peut-être aussi