L’édition 5 des Dijon Fashion Days a eu lieu mercredi 26 septembre, rue du Bourg. Un nouveau succès automnal qui appelle le suivant, dès dimanche 30 septembre à 16h, rue de la Lib !

Photos : Christophe Remondière

Il y a deux ans, les sportives et sportifs de Dijon battaient le pavé nouvellement piétonnisé des rues Charrues et Piron, pour le tout premier Dijon Fashion Days. Une initiative de la fédération de commerçants Shop in Dijon et de votre magazine Femmes en Bourgogne qui rencontra un succès immédiat.  Mercredi 26 septembre, presque comme un retour aux sources, c’est tout près, rue  du Bourg, que s’est déroulé le défilé d’ouverture de la 5ème édition des Dijon Fashion Days. L’occasion pour les joueuses et joueurs de la JDA Dijon handball, du CSLD, du Stade Dijonnais ou encore des Fenris de présenter les collections automne-hiver des commerçants de cette prestigieuse artère.
Prochain rendez-vous, dimanche 30 septembre à 16h, rue de la Liberté pour un défilé de clôture qui promet de rencontrer le même succès… d’autant que le soleil sera de la partie !

Partages

Vous aimerez peut-être aussi