La principale artère dijonnaise a été sortie de sa tranquillité dominicale par la partie 2 des Dijon Fashion Days ! Il y avait foule en ce dimanche 30 septembre, pour applaudir les mannequins d’un jour. 

Photos : Christophe Remondière

C’est sous un soleil amène que les cinquièmes Dijon Fashion Days se sont clos, rue de la Liberté, le dernier jour de septembre. Le public, toujours plus nombreux, plus familial que lors de la partie 1 aussi, s’est visiblement régalé des nombreux vêtements et accessoires présentés par les mannequins du jour : sportives et sportifs du CSLD, du JDA Basket Fauteuil, du Fenris Dijon, d’ATHLETICGYM mais aussi Christelle, de l’association Envie d’Aller Plus Loin Avec Mon Handicap, les prétendantes au titre de Miss Bourgogne ou encore huit dijonnais et dijonnaises sélectionnés suite à l’appel à candidature. Des modèles qui auront su mettre en valeur les collections automne-hiver des Galeries Lafayette, Jad Boutique, Chouette France, ICÔNE Dijon, La Fille des sables, Monoprix et Terre de Lune.

Un succès qui a rendu fiers la fédération des commerçants Shop in Dijon et Femmes en Bourgogne, les organisateurs de ces Dijon Fashion Days, bien décidés à présenter une formule enrichie pour la prochaine édition prévue en avril prochain. À très bientôt, donc !

Partages

Vous aimerez peut-être aussi