La carrière d’Alice Detollenaere, élue miss Bourgogne en 2010, a pris son élan quand la jeune Dijonnaise est devenue un modèle très réputé notamment en Asie. Pour Femmes en Bourgogne, elle est revenue sur ses terres d’origine dans le confort du Grand Hôtel la Cloche. Une belle occasion de mettre en valeur les magnifiques collections lingerie et maillots de bain de Rebecca Boutique. Le tout relevé par les plus belles pièces de la bijouterie Gautheron. Un printemps comme on les aime.

Photos : Christophe Remondière

     

REMERCIEMENTS

Antoine Muñoz du Grand Hôtel la Cloche pour son accueil chaleureux. Michelle de Rebecca Boutique et Chantal Clerc de la bijouterie Gautheron pour leur disponibilité et professionnalisme. Christophe Remondière, notre photographe, particulièrement inspiré par notre modèle de ce numéro de printemps… Et bien sûr Alice Detollenaere, toujours aussi disponible et professionnelle.

Rebecca Boutique Collants, maillots de bain, lingerie… 15 place Bossuet – Dijon 03 80 30 80 66 www.rebecca-boutique-dijon.com Bijouterie Gautheron Joaillier – Horloger 61 rue de la Liberté – Dijon 03 80 30 16 62 www.bijouteriegautheron.fr Grand Hôtel la Cloche 14 place Darcy – Dijon 03 80 30 12 32 www.hotel-lacloche.fr

Partages

Vous aimerez peut-être aussi