Le Grand Hôtel La Cloche a apporté son soutien pour la troisième année consécutive à la campagne de lutte contre le cancer du sein : Octobre Rose. Lors de cette période, sur chaque séjour effectué, 1 euro a été reversé au profit de la Ligue, de jolis pochons garnis de quatre infusions Bio à base de rose ont été proposés à la clientèle, une manière de soutenir la cause tout en se faisant plaisir et enfin, une partie des recettes du Spa by La Cloche a été reversée à son tour à l’association.
Antoine Muñoz, le directeur de l’établissement et Mélodie Chalmel, manager du spa, ont remis les fonds collectés durant le mois d’octobre au Comité Côte d’Or de la Ligue contre le cancer du sein.
Antoine Muñoz et une dizaine d’employés du Grand Hôtel, sportifs dans l’âme ou amateurs, s’étaient aussi spontanément mobilisés en participant individuellement (contexte sanitaire oblige) à la course ODYSSEA, le 11 octobre dernier.

Cette année encore, le Grand Hôtel La Cloche s’était paré de rose pour marquer son engagement, le rappel lumineux d’un combat de l’ombre.

Partages

Vous aimerez peut-être aussi