Les Entrepreneuses est une marque créée par la direction régionale aux droits des femmes et à l’égalité, service de l’État, pour porter l’entrepreneuriat au féminin en Bourgogne-Franche-Comté.

Après avoir organisé le vendredi 27 novembre le Work Shop « Réseaux féminins et évolution professionnelle ».  Par Webinaire bien sûr, distanciation sociale oblige, mais cela n’a pas empêché près de 100 personnes de participer à cet évènement qui était le point de départ d’une  dynamique de mise en réseau des associations accompagnant les créatrices ou jeunes cheffes d’entreprise, notamment par la mise à disposition d’une plateforme en ligne.

Nous allons vous proposer tout au long du mois des rencontres vidéos avec les spécialistes du sujet afin d’aider les femmes concernées à disposer des clés pour se lancer.

C’est Laurence Berthoud Lafarge qui s’est prêté  au jeu de cette première vidéo. La co-présidente des Entrepren’Heureuses, qui a notamment pour objectif de mettre en réseau les femmes entrepreneures avec l’écosystème de notre région. 

 

Partages

Vous aimerez peut-être aussi